Politique de remboursement

Politique de Remboursement

Nous nous engageons à fournir un service IPTV de haute qualité. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement pour une raison quelconque, veuillez lire notre Politique de Remboursement ci-dessous.

1. Période de Remboursement

  • Les demandes de remboursement doivent être effectuées dans un délai de 7 jours suivant l’achat initial.
  • Aucun remboursement ne sera accordé après cette période, sauf en cas de problèmes techniques avérés de notre service.

2. Conditions de Remboursement

  • Un remboursement complet sera accordé uniquement si le service IPTV n’a pas fonctionné correctement et si nous ne pouvons pas résoudre le problème dans un délai raisonnable.
  • Les remboursements ne seront pas accordés en cas de mauvais usage, de mauvaise configuration de l’appareil ou de non-respect des instructions d’installation fournies.

3. Non-Éligibilité au Remboursement

  • Aucun remboursement ne sera accordé en cas de demande après la période de 7 jours.
  • Les interruptions temporaires du service dues à des facteurs hors de notre contrôle (pannes internet, maintenance de serveurs, etc.) ne sont pas éligibles pour un remboursement.
  • Si l’abonnement a été utilisé ou si le service a été pleinement rendu, aucun remboursement ne sera accordé.

4. Processus de Remboursement

  • Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter à [Adresse e-mail] en indiquant vos informations d’abonnement et la raison de votre demande.
  • Une fois la demande validée, le remboursement sera traité dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables, selon le mode de paiement utilisé.

5. Modifications de la Politique de Remboursement

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de Remboursement à tout moment. Toute modification sera effective dès sa publication sur notre site.